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Dynamic Opti

Optimisation

Optimisez vos campagnes et bénéficiez de recommandations automatiques.

Budget

Maîtrisez le budget optimal par magasin pour la prospection et la fidélisation.

Stratégie locale

Des plans d’actions prédéfinis vous permettent de connaître les clients et quartiers à solliciter.

Croissance CA

Observez périodiquement les évolutions de la performance de vos magasins.

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Un outil en toute simplicité

  • Un outil sans installation interne, usage via un explorateur, illimité en nombre d’utilisateurs d’une enseigne et en nombre d’études.

  • Un outil qui permet au siège et aux magasins (succursales ou franchisés) de travailler en commun, sans aucune complexité et de décider ensemble.

  • 4 Clics : ANALYSEZ, DÉCIDEZ, ACTIONNEZ vos campagnes et JUGEZ des retours.

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Une question à poser ?
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Dynamic Réseau

Prévision CA

Obtenez le chiffre d’affaire potentiel de vos futures implantations.

Quelle implantation ?

Identifiez les meilleurs quartiers d’implantation.

Maillage Optimal

Bâtissez le maillage optimal pour votre enseigne prenant en compte le réseau existant.

Études de marché

Editez vos études de marché et états locaux de manière illimitée.

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Comment ça marche ?

 1.Étude de vos points de vente existants et évaluation du potentiel de développement.

 2.Analyse de l’ADN de réussite de votre enseigne et création de modèles propres à votre entreprise.

 3.Mise à jour tous les 3 mois du logiciel, intégrant l’ensemble de vos idées et remarques

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Une question à poser ?
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Tous En Magasin

Site de couponing

Optimisez vos campagnes et bénéficiez de recommandations automatiques.

Une base de données qualifiée, géolocalisée et mutualisée

Maîtrisez le budget optimal par magasin pour la prospection et la fidélisation.

Optimisation budget

Des plans d’actions prédéfinis vous permettent de connaître les clients et quartiers à solliciter.

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Par quels moyens ?

​

La connaissance de votre zone de chalandise permet d’optimiser votre sélection de prospects et quartiers grâce à des indicateurs simples, avérés et efficaces tels que :

​

Le cumul des répondants par quartier.

​

La liste des mots directeurs saisis quotidiennement, par client, pour réorienter vos campagnes de marketing direct en fonction des besoins locaux exprimés.

​

Le profil socio démographique de vos répondants.

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Une question à poser ?
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