Ne dépendez plus de vos prestataires de routage emails et de distribution de publicités sans adresse en ce qui concerne les zones géographiques à couvrir.
Si vous souhaitez mieux maîtriser votre budget de campagnes marketing utilisez DynamicOpti. Notre outil permet de juger immédiatement des zones rentables, des zones en croissance et des zones en devenir.

Et si vous pilotiez en INTERNE les zones à prospecter ?

Vous décidez vite et juste, orientez simplement et objectivement vos prochaines campagnes de distribution de tracts publicitaires, d’emails ou sms. En effet, la sélection des quartiers, des clients ou prospects est calculée selon l’évolution du chiffre d’affaires. Vos sélections sont suivies par vos opérateurs de distribution habituels.

Analyser la performance de vos opérations pour orienter davantage vos campagnes 

Le processus d’analyse est simple, nous analysons :

  • Fichiers clients, c’est-à-dire fichiers carte de fidélité, remontées de codes postaux, coupons…
  • Profil global de vos clients par produits souscrits
  • Indicateurs de performance: taux de pénétration, évolution du panier moyen, taux d’évolution du chiffre d’affaires par produits, par quartier, par client
  • Analyse des retours: nous distinguons alors les zones ayant positivement réagit et les zones en décroissance nécessitant une autre forme de sollicitation moins coûteuse.

Cette analyse vous permet de :

  • connaître les différences de besoins de vos client d’un magasin à l’autre
  • orienter vos campagnes digitales en fonction des besoins locaux en toute simplicité.

Connaître le budget publicitaire nécessaire par magasin 

Grâce à l’analyse mensuelle de vos fichiers clients, la création des plans d’actions marketing informatisé ainsi que l’analyse de performance de vos campagnes ; il est possible d’orienter votre campagne par quartiers, prospects, clients à solliciter mais aussi d’orienter les sollicitations : publicités sans adresses, emails, sms, affichage…

Ainsi vous pouvez mieux répartir votre budget et même le réduire ! Les baisses de quantités ne sont pas accompagnées de baisse de chiffres d’affaires, en effet, une meilleure performance permet une économie de budget.

 DynamicOpti, un outil en toute simplicité

  • Un outil sans installation interne, usage via un explorateur, illimité en nombre d’utilisateurs d’une enseigne, en nombre d’études et en usage.
  • Un outil qui permet au siège et aux magasins (succursales ou franchisés) de travailler sur un outil commun, sans aucune complexité et de décider ensemble.
  • 4 Clics : analysez, décidez, actionnez vos campagnes et jugez des retours.