Dynamic Réseau

 

Logo KiabiEn prêt à porter comme dans bien d’autres domaines, quoi de mieux que le sur-mesure ? Nous travaillons avec Stat et Géo depuis le début et cette équipe de spécialistes s’adapte et concrétise depuis 3 ans nos souhaits d’évolution en conservant les particularités de notre modèle économique. Pour résumer en quelques mots l’équipe comme les outils DynamicRéseau / DynamicOpti : intuitivité, ergonomie, efficacité, innovation, écoute, simplicité, réactivité, confiance. Une entreprise qui nous aide à progresser et qui dispose d’une belle marge de progression.

François DORMIGNIES

Responsable Géomarketing, KIABI

leonidas

L’outil Dynamic Réseau a révolutionné notre façon de travailler le géomarketing. il renforce notre professionnalisme et notre crédibilité vis-à-vis de nos futurs franchisés à qui nous pouvons remettre une analyse géomarketing complète et nécessaire à l’élaboration de leur business plan.

Nicolas MICHEL

District Sales Manager France, LEONIDAS

 

Cela faburgerkingit plus d’un an que nous utilisons l’outil pour réaliser nos études d’implantation. Intuitif et très facile d’utilisation, il nous permet d’obtenir une étude détaillée de la zone potentielle en à peine 2 clics. Mais au-delà de l’outil, nous apprécions l’écoute et les échanges continus que nous avons avec l’équipe de Stat et Géo. Cette relation de proximité permet de continuellement améliorer l’outil en fonction de nos besoins stratégiques et des évolutions de nos modèles. Cet outil est devenu un vrai soutien, indispensable à nos équipes. C’est pour ces raisons que nous avons renouvelé nos contrats avec Stat et Géo en toute confiance.

Jocelyn OLIVE

Directeur Général, BURGER KING

Dynamic Opti

Logo CarrefourStat et Géo nous a donné de la visibilité quant à la pertinence de notre déploiement. Leurs équipes nous ont permis de gagner du temps et d’éviter quelques écueils qui auraient pu être douloureux. Leurs outils, à la fois complets et ergonomiques, sont appréciés de tous les utilisateurs. ils ont été rapidement adoptés par tous les services concernés : expansion, marketing et exploitation.

Mathieu BOISEAU

P.M.O ecommerce alimentaire France, CARREFOUR

Logo Brico DepotDe nombreux échanges avec Stat&Géo ont permis d’obtenir l’outil en adéquation avec nos demandes lors de sa mise en œuvre. Le déploiement de Dynamic Opti s’est fait au travers de présentations aux directeurs de magasins qui seront les premiers utilisateurs. Lors des présentations aux DM j’ai pu constater la rapidité de connexion de l’outil et ce quel que soit le mode de connexion (réseau, WIFI ou 3g/4g) ce qui répond à une de nos principales attentes. De même lors des tests « grandeur nature » on voit qu’avec un peu de pratique la sélection d’une zone de distribution et son export peuvent se faire en moins de 15 minutes. On a donc un outil non chronophage. De nombreux témoignages mettent aussi en avant le fait d’obtenir dans l’appli une vision réelle et précise de leurs zones de chalandise avec les forces et faiblesses de celles-ci. La vision cartographiée correspond à la vision terrain. Cela permet d’avoir un apriori positif quant à la pertinence de l’application et donc de faciliter la démarche de mise en place de l’outil auprès des directeurs.

François BARTHALAN

Direction financière - Analyste Géomarketing, BRICO DEPOT

Logo Office DepotDynamic Opti est un outil très puissant pour le ciblage de nos actions de marketing direct ISA et Web To Store, qui nous permet la sélection comme l’analyse de nos actions. Cela nous permet d’analyser la performance locale des opérations marketing pour chacun de nos magasins. Nous avons également mis à disposition des fonctionnalités de l’outil pour les Directeurs Régionaux, ce qui leur permet de voir eux-mêmes les performances de leurs zones de chalandise, et les évolutions. La Direction du développement utilise également un outil Stat et Geo, afin de cibler le potentiel des zones de chalandises avant l’implantation des futures ouvertures. Nous travaillons en synergie, une fois les magasins implantés nous prenons le relais pour toutes les campagnes marketing.

Anne-Sophie PROD'HOMME

Responsable Marketing Retail - online/offline, Office Depot France