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Témoignages

Nos clients vous parlent de nous

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Pouvez-vous vous présenter ? Travail, fonction

Cyrille Guille des Buttes. Directeur du Pôle B2B Schmidt Groupe

 

Quels sont les difficultés et défis rencontrés au quotidien dans votre métier ?

En lien avec la proposition Dynamic Réseau, je dirais :

  • Difficulté à évaluer le potentiel d’une zone en vue de l’implantation d’un magasin. Cela est nécessaire pour : prioriser notre expansion, asseoir nos décisions d’implantations, ajuster le niveau d’investissement de nos partenaires concessionnaires

  • Mettre en œuvre une politique d’animation commerciale basée sur un potentiel de zone

 

Comment décririez-vous Dynamic Réseau si vous deviez en parler à vos homologues directeurs expansion ?

  • Une interface simple, fonctionnelle, limite ludique

  • Multidevices, utilisables sur zone

  • Un algorithme robuste et évolutif, qui intègre les spécificités/aspérités du modèle commercial

  • L’accès à l’ensemble des éléments qui constituent la base de l’algorithme, afin de mener des études spécifiques sur la zone

  • Partage d’études simple avec les clients et/ou collaborateurs qui participent aux décisions

 

En quoi Dynamic Réseau vous apporte plus d’efficacité au quotidien ?  (Quels bénéfices : gain de temps, gain financier, prise de décision, relation /échanges avec le candidat , identification maillage du optimal, etc…..)

  • Productivité et réassurance vs prises de décisions :

  • Accès aux études détaillées en 3 clics

  • Nb illimitées d’études

  • Pertinence des modèles développés

  • Transparence et échanges avec les prospects

 

Quelle est votre fonctionnalité préférée ?

  • Estimation CA

  • Etude de maillage optimal locale

  • Analyse des magasins comparables

 

Comment décririez-vous l’équipe Stategeo ?

A l’écoute, innovante et adaptée aux besoin des clients, expertise technique, réactive, relation de confiance

 

Dynamic Réseau :  en un mot/une phrase ?

User friendly, pertinent, robuste, évolutif

Pouvez-vous vous présenter ? Travail, fonction

Slav Savov, Directeur du Développement QUADRO 

 

Quels sont les difficultés et défis rencontrés au quotidien dans votre métier ?

Le plus grand défi du quotidien consiste à réunir un certain nombre d’éléments pour créer des projets fiables et pérennes.

Le recrutement de nos futurs partenaires, le ciblage des zones commerciales, les locaux commerciaux et leurs paramètres de surface et de loyer, les bilans prévisionnels, le financement… autant d’éléments qui nécessitent d’être parfaitement alignés afin que le projet puisse naître dans de bonnes conditions.

 

Comment décririez-vous Dynamic Réseau si vous deviez en parler à vos homologues directeurs expansion ?

En quelques mots, c’est un outil créé par des passionnés du géo marketing. Adapté à chaque enseigne, il est à la fois facile d’utilisation et efficace. 

 

En quoi Dynamic Réseau vous apporte plus d’efficacité au quotidien ?  (Quels bénéfices : gain de temps, gain financier, prise de décision, relation /échanges avec le candidat , identification maillage du optimal, etc…..)

On dit que la « top line » peut arranger toutes les autres lignes dans un bilan prévisionnel.

Dynamic Réseau permet de confirmer le CA potentiel d’une manière statistique, d’objectiver nos avis et nos estimatifs. C’est une pièce maîtresse dans l’alignement des éléments avant validation d’un projet.  

 

Quelle est votre fonctionnalité préférée ? (Estimation CA, impact cannibalisation, anticipation commerciale,étude de maillage optimal locale/nationale, messagerie interne utilisateurs, analyse du flux GPS,analyse des magasins comparables,etc…)

Estimation CA et ELM. 

 

Comment décririez-vous l’équipe Stategeo ?

Humaine, passionnée et proche de ces clients. 

 

Dynamic Réseau :  en un mot/une phrase ?

 Faut tester pour l’adopter 😉

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Pouvez-vous vous présenter ? Travail, fonction

Caroline Milot, actuellement Chargée d’expansion pour Adopt Parfums.

Je recherche des emplacements sur toute la France que j’étudie avec des partenaires franchisés ou affiliés (existants ou nouveaux)

 

Quels sont les difficultés et défis rencontrés au quotidien dans votre métier ?

 L’enjeu est d’avoir le meilleur emplacement (d’un point de vue superficie, visibilité, environnement commercial) aux meilleures conditions possibles de manière à ce que notre partenaire ait une bonne rentabilité sur le projet.

Ce projet doit aussi s’inscrire dans le schéma directeur de la marque.

 

Comment décririez-vous Dynamic Réseau si vous deviez en parler à vos homologues directeurs expansion ?

 L’outil est un outil d’aide à la décision simple d’utilisation au quotidien.

Il est aussi facile à présenter à un partenaire.

 

En quoi Dynamic Réseau vous apporte plus d’efficacité au quotidien ?  (Quels bénéfices : gain de temps, gain financier, prise de décision, relation /échanges avec le candidat , identification maillage du optimal, etc…..)

J’utilise l’outil de plusieurs façons :

  • Comme un outil d’aide à la décision basé sur le CA prévisionnel ; cela nous donne un « GO/NO GO » sur certains projets

  • Comme un outil de réassurance pour un partenaire qui ne connait pas notre marque, notre réseau et les CA réalisés par nos succursales

  • Comme un outil générant les états locaux de marché que nous intégrons dans nos DIP

  • Comme un outil qui définit une zone de chalandise théorique pour une nouvelle boutique (l’enjeu est que les zones de chalandise de toutes nos boutiques se chevauchent le moins possibles)

Nous avons découvert depuis peu le maillage optimal du réseau ; ce qui nous a permis d’affiner notre schéma directeur.

 

Quelle est votre fonctionnalité préférée ? (Estimation CA, impact cannibalisation, anticipation commerciale,étude de maillage optimal locale/nationale, messagerie interne utilisateurs, analyse du flux GPS,analyse des magasins comparables,etc…)

L’estimation CA : la fonctionnalité est simple, se calcule très rapidement et compréhensible.

 

Comment décririez-vous l’équipe Stategeo ?

Une équipe réactive qui nous accompagne au quotidien

Même sur nos questions les plus « bizarres », nous avons une réponse construite et les équipes prennent le temps nécessaire pour nous expliquer et nous accompagner.

 

 Dynamic Réseau :  en un mot/une phrase ?

 Un outil dont j’aurai du mal à me passer

Pouvez-vous vous présenter ? Travail, fonction

 Sébastien Sacareau directeur de la franchise et du Pôle réseau de l’enseigne Bleu Libellule

Quels sont les difficultés et défis rencontrés au quotidien dans votre métier ?

La priorisation des sites

La quantification de l’impact que peuvent avoir de nouvelles ouvertures sur le parc existant

L’analyse du parc existant

Comment décririez-vous Dynamic Réseau si vous deviez en parler à vos homologues directeurs expansion ?

 Fiable, efficace et évolutif

En quoi Dynamic Réseau vous apporte plus d’efficacité au quotidien ?  (Quels bénéfices : gain de temps, gain financier, prise de décision, relation /échanges avec le candidat , identification maillage du optimal, etc…..)

Un formidable gain de temps pour une prise de décision en amont de la sélection d’un site commercial

Un support fiable et rassurant pour l’échange avec nos candidats franchisés

Quelle est votre fonctionnalité préférée ? (Estimation CA, impact cannibalisation, anticipation commerciale, étude de maillage optimal locale/nationale, messagerie interne utilisateurs, analyse du flux GPS, analyse des magasins comparables, etc…)

Estimation de CA

Analyse flux GPS

Impact Cannibalisation

Comment décririez-vous l’équipe Stategeo ?

Très professionnelle et très sympathique

Dynamic Réseau :  en un mot/une phrase ?

 Indispensable au réseau

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Pouvez-vous vous présenter ? Travail, fonction

Geoffrey Rolland, Responsable Geomarketing et Insights clients
- Estimation de CA pour les nouveaux points de vente, transfert, extension ou diminution de surface

- Stratégie d’implantation

Quels sont les difficultés et défis rencontrés au quotidien dans votre métier ?

 Être en capacité d’estimer au plus juste le potentiel de CA d’un emplacement

D’avoir à ma disposition l’ensemble des tenants et aboutissants dans la perception d’un site

De justifier et expliquer le potentiel de CA estimé

Comment décririez-vous Dynamic Réseau si vous deviez en parler à vos homologues directeurs expansion ?

 D’un outil cartographique plutôt intuitif, facile d’utilisation, permettant en « 2 clics » d’obtenir une perception géographique de l’attractivité d’un site

En quoi Dynamic Réseau vous apporte plus d’efficacité au quotidien ?  (Quels bénéfices : gain de temps, gain financier, prise de décision, relation /échanges avec le candidat , identification maillage du optimal, etc…..)

 L’estimation de CA de Stat & Geo me permet de valider / invalider des estimations de CA travaillées via une autre manière de travailler l’estimation de CA.

Quelle est votre fonctionnalité préférée ? (Estimation CA, impact cannibalisation, anticipation commerciale,étude de maillage optimal locale/nationale, messagerie interne utilisateurs, analyse du flux GPS,analyse des magasins comparables,etc…)

 L’impact cannibalisation, car difficile de l’estimer.

Comment décririez-vous l’équipe Stategeo ?

 Agréable, avec des échanges courtois et constructif

Dynamic Réseau :  en un mot/une phrase ?

 Rendre le Géomarketing accessible

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